Comment activer Windows et Office avec KMSPico | Télécharger KMSPico pour Windows 10 & Office

Vous souhaitez activer Windows et/ou Office ? Si vous avez en face de vous un de ces produits Microsoft qui demande d’être activé, alors vous avez trouvé ce qu’il vous faut. Dans cet article, découvrez comment activer Windows et Office avec KMSPico. Le tout gratuitement et quelle que soit la version de Windows ou celle d’Office que vous utilisez.

Contrairement à Windows, certaines versions de Microsoft Office ne permettent presque plus aucune opération une fois l’activation demandée. Il n’est donc plus possible d’utiliser ses outils dont Word, Excel, etc.

Lire Aussi: Télécharger KMSAuto Net Activator

Activer Windows 10, 8 et Win 8.1 : Pourquoi activer Windows ?

Bien que, même en demandant l’activation, Windows permette d’exploiter la plupart de ses fonctionnalités, ne pas l’activer peut vite s’avérer problématique. Non seulement en termes de fonctionnalités et du confort d’utilisation, mais aussi en termes de sécurité. Windows est plus vulnérable aux attaques lorsqu’il n’est pas activé.

Télécharger KMSPico pour activer Windows et Office

L’activation de Windows ou celle de Microsoft Office peut se faire de deux manières principales. Vous pouvez soit acheter la licence, et activer ces produits, soit – comme beaucoup d’ailleurs – faire recours à un activateur comme KMSPico.

KMSPico est un petit logiciel utilitaire permettant d’activer gratuitement et rapidement les produits de Microsoft tels que Windows et Office. Il est utilisé par de nombreux utilisateurs, ne voulant pas ou pouvant pas se procurer une licence, pour activer leur systèmes d’exploitation.

Simple d’utilisation KMSPico prend en charge à peu près toutes les versions de Windows (32 ou 64 bits) et celles d’Office. Il prend en charge Windows 10, 8 ou 8.1, Vista, etc. Office de 2007 à 2016 ou encore Office 365. En quelques clics, KMSPico permet d’activer l’ensemble de ces produits sur votre ordinateur.

Comment activer Windows et Office avec KMSPico Activator ?

Téléchargez, exécutez le fichier d’installation de KMSPico (Mot de passe = clé-kms) et procédez à l’installation en suivant les instructions. Ensuite, avant de lancer KMSPico, désactivez provisoirement votre antivirus. Cela pour éviter que ce dernier ne bloque l’exécution de KMSPico. Désactivez aussi la protection en temps réel de Windows Defender.

kmspico

Voici alors les étapes à suivre pour activer Windows et Office avec KMSPico :

Après installation, désactivation de l’antivirus et de la protection en temps réel de Windows, lancez KMSPico en le recherchant sur votre ordinateur. Principalement à travers le menu démarrer.

Au lancement, cliquez sur le bouton rouge et attendez que KMSPico procède à l’activation. Une petite voix vous annoncera la fin de l’activation de Windows et de Microsoft Office. A ce moment-là vous pouvez déjà jouir de votre activation.

kmspico

Une fois l’activation terminée, redémarrez votre ordinateur pour permettre une actualisation. Bien que même sans cela, en vous rendant dans la partie « Informations système » de Windows ou dans Office, vous remarquerez que l’activation aura pris effet.

Après redémarrage de Windows, n’oubliez pas de réactiver sa protection en temps réel et l’antivirus, si ce dernier ne s’en occupe pas automatiquement après le redémarrage. Si un jour vous changez d’avis et ne voulez plus activer Windows et Office avec KMSPico, vous pouvez le désinstaller à partir du panneau de configuration. Désinstallé, ses effets aussi disparaitront.