Meilleur Emulateur iOS pour PC Windows

Si vous êtes impressionné par la beauté d’iOS et à la recherche de meilleurs emulateur iOS pour Windows 10 ou version plus ancienne, alors vous devriez vérifier la liste.

Si vous voulez exécuter vos applications iOS préférées sur votre ordinateur, vous avez besoin d’un emulateur iOS pour Windows PC. iOS d’Apple est l’un des systèmes d’exploitation les plus sécurisés qui a offert aux utilisateurs la possibilité de travailler avec un large éventail d’applications. Il est l’un des systèmes d’exploitation les plus excellents qui font des contrôles de sécurité sur l’utilisation des applications tierces pour prévenir l’attaque de logiciels malveillants sur elle.

Si vous prévoyez d’acheter un iPhone, uniquement en raison de l’exécution de certaines applications iOS ou des jeux, alors vous devriez probablement essayer un emulateur pour PC Windows. Vous pouvez exécuter toutes les applications iOS disponibles dans l’Apple App Store et en profiter comme un iPhone ou un iPad. Il y a un large éventail d’applications ainsi qui ne sont pas inclus dans l’App Store. Donc, si vous aimez avoir une application tierce, vous devez prendre l’aide d’un emulateur iOS pour elle.

Que sont les emulateurs iOS ?

Pour exécuter un logiciel d’application, vous avez besoin d’un système d’exploitation. Il existe de nombreux systèmes d’exploitation disponibles sur les PC et les smartphones. L’architecture des différents OS est différente, c’est pourquoi vous pouvez un logiciel ou une application d’un OS dans un autre. C’est pourquoi vous avez besoin d’un emulateur pour résoudre ce problème.

L’emulateur est un logiciel qui permet aux utilisateurs d’utiliser des applications tierces sur leurs systèmes d’exploitation sans installer ce système d’exploitation. Un emulateur iOS crée essentiellement un environnement approprié et installer le système d’exploitation iOS sur votre PC Windows pour exécuter des applications iPhone et iPad sur celui-ci. Cela signifie que vous pouvez exécuter iOS sur PC en 2020. Chaque emulateur suit la technologie de virtualisation pour créer une machine virtuelle. Il n’est pas nécessaire d’acheter un smartphone Apple, vous pouvez acheter ou obtenir l’emulateur libre de différentes sources.

Les meilleurs emulateurs iOS pour Windows

Un emulateur iPhone X pour PC est similaire à d’autres logiciels installés sur votre ordinateur. Après avoir installé le meilleur emulateur iOS sur Windows PC, vous pouvez profiter des fonctionnalités iPhone comme dans ce programme. Ci-dessous est la liste des 10 meilleurs emulateurs iOS, passez par elle et sélectionnez le meilleur pour vous.

1. Smartface – Emulateur iOS

Smartface est l’un des meilleurs emulateurs iOS pour PC qui a mis au point avec diverses fonctionnalités puissantes lui permettant beaucoup plus confortable et plus sûr de la même manière pour obtenir l’accès à différentes applications tierces. Si vous êtes à la recherche d’une application de développement multiplateforme qui vous offre une interface claire et propre sur laquelle travailler, Smartface est la bonne option pour aller avec.

Cet emulateur multi-plateforme fonctionne efficacement comme débogueur Android et iOS pour Windows ainsi. Smartface est une application exclusive par les développeurs qui sont conçus pour fournir une nouvelle perspective sur la vaste gamme d’applications de développement.

L’application a gagné le cœur de millions d’utilisateurs dans le monde entier avec la présence de l’interface interactive et facile à utiliser et la facilité multitâche ainsi. L’application est testée et fiable pour offrir différentes résolutions d’écran et donc va ajouter plus dans votre expérience utilisateur.

Téléchargement Lien

2. iPadian – Emulateur iOS

iPadian est un autre des noms les plus influents dans la liste d’emulateur iOS pour Windows qui est conçu et développé pour offrir un roulement lisse tout au long. Il est l’un des emulateurs les plus populaires pour votre Windows qui comprend une interface très propre et claire améliorant votre expérience utilisateur beaucoup plus. Comme son nom l’indique, l’emulateur vous offre une interface de type iPad sur laquelle travailler. Ce n’est pas un emulateur complet, il simule l’interface iOS sous Windows. L’une des plus belles choses à propos de ce bel emulateur est la présence de son App Store.

L’emulateur a son propre App Store, y compris une large gamme d’applications tierces ainsi. C’est l’un des emulateurs iOS les plus excellents pour Windows 7 qui vous offre une excellente plate-forme pour jouer sur divers jeux et autres applications sur elle sans avoir aucune interférence. Sélectionnez uniquement la version gratuite ou payante de cette belle application à utiliser sur votre Windows et commencez à accéder à plusieurs applications sans effort.

Téléchargement Lien

3. iMame – Emulateur iOS

iMame est un autre des meilleurs emulateurs iOS pour Windows 10 qui est conçu et développé pour offrir un accès tiers aux utilisateurs sans faire face à aucun problème. iMame est une grande plate-forme pour les développeurs où ils peuvent tester leurs applications et ses développements sans effort.

Il s’agit d’un emulateur iOS pour Windows que vous pouvez télécharger facilement à partir de votre App Store et profiter d’une utilisation sans encombre et transparente. Une des meilleures choses sur iMame est qu’il comprend un large éventail de jeux d’arcade les plus populaires que vous pouvez exécuter sur votre PC Windows sans effort.

Si vous êtes impatient de profiter des vieux jeux classiques sur votre PC sans effort, iMame est l’une des options les plus excellentes que vous pouvez faire confiance sure. C’est un emulateur iOS à faible consommation d’énergie et de ressources qui vous offre la liberté de travailler sur l’une des interfaces utilisateur les plus simples et élégantes du marché. Ce fantastique emulateur va être très bénéfique pour les amateurs de jeux.

Téléchargement Lien

4. Appetize.io – Emulateur iOS

Ajouter un autre nom dans la liste, Appelize est un autre plus grand dans la liste de téléchargement iPhone X emulateur pour Windows 10 qui offre aux développeurs une grande plate-forme où ils peuvent tester et développer les différentes applications sans effort. Appetize est l’une des meilleures applications que vous pouvez exécuter gratuitement sur votre PC pour un temps limité, et après cela, si vous voulez toujours continuer avec cet emulateur, vous pouvez facilement choisir sur la version payante de celui-ci ainsi.

L’application est conçue et développée pour offrir un accès simple au téléchargement et à l’exécution sur iOS ainsi que sur les appareils Android. Une des choses les plus importantes que vous devez garder à l’esprit tout en travaillant avec Appetize.io app est que, il ne propose pas d’IDE pour le processus de développement d’applications. Il est l’un des emulateurs légers pour l’iOS présent sur le marché et donc vous n’avez pas à vous soucier de l’espace mémoire.

Téléchargement Lien

5. Xamarin TestFlight

Il est l’un des meilleurs emulateurs iOS pour PC téléchargement gratuit qui va offrir la liberté de travailler avec l’une des plus belles applications iOS sur votre Windows. Xamarian Test Flight est un emulateur appartenant à Apple qui est conçu et développé pour tester le fonctionnement de différentes applications iOS sur Windows. Une des plus belles choses à propos de ce bel emulateur est son interface simple, interactive et conviviale qui vous permet de travailler en toute transparence sur elle.

Xamarian est une application payante qui offre aux utilisateurs un support avancé étendu. En outre, l’application est en cours de développement pour fonctionner sur les appareils iOS 8.0 et plus. L’application est une pierre angulaire pour les développeurs d’applications professionnelles leur offrant une plate-forme idéale pour tester leurs applications en développement.

Téléchargement Lien

6. Ripple – Emulateur iOS

Ripple est un autre beau nom dans la liste de iOS emulateur pour PC gratuit qui vient avec une extension Chrome. Il est en effet un grand emulateur d’environnement mobile multiplateforme qui vous offre la liberté d’utiliser son petit chrome extension pour tester les applications plus anciennes et plus récentes sur chrome.

Ripple est une application de petite taille plus grande extension qui vous empêche l’hésitation de courir sur l’une des meilleures plateformes d’emulateur et que trop sans les télécharger sur votre appareil.

Une des meilleures choses à propos de Ripple est qu’il offre aux utilisateurs un large éventail de support pour tester diverses applications de développement sans effort. Cet emulateur a été principalement développé et conçu pour le processus de développement d’applications mobiles HTML5 et les tests, ainsi que sur une interface simple, interactive et conviviale.

Téléchargement : Lien

7. Nintendo 3DS Emulator

Si vous êtes à la recherche de l’un des meilleurs emulateurs iPhone X pour votre PC, Nintendo 3DS Emulator est l’un des meilleurs choix que vous pouvez faire confiance sur les yeux bandés. L’emulateur vous offre la liberté de jouer un large éventail de jeux iOS console Nintendo sur votre Windows en douceur.

Une des meilleures choses à propos de ce bel emulateur est qu’il prend en charge les jeux 3D ainsi.

Téléchargement Lien

8. MobiOne Studio

C’est un autre des emulateurs iOS les plus populaires pour Windows PC qui est conçu et développé pour aider les développeurs à tester diverses applications en développement. Cet emulateur a mis au point diverses fonctionnalités puissantes assurant aux utilisateurs de travailler sur une plate-forme très fluide et plus réaliste.

Il est en effet une option plus élevée pour les utilisateurs de Windows de développer différentes applications multiplateformes ainsi. L’interface utilisateur fournie par cette belle option est rapide et interactive que tout le monde va sûrement adorer. MobiOne Studio est une excellente source qui vous offre la facilité de fonctionner sur différentes applications iOS en douceur sur votre système informatique.

Téléchargement Lien

9. Electric Mobile Studio

C’est un autre des emulateurs iOS les plus puissants pour votre Windows qui va impressionner tout le monde avec la participation de diverses fonctionnalités avancées. C’est l’une des applications puissantes qui sont en cours de développement pour aider les développeurs professionnels App pendant le processus de développement et de test de l’application.

Cet emulateur se présente en deux versions, gratuite et premium, vous pouvez facilement choisir sur celui selon vos besoins. Donc, si vous êtes un développeur d’applications, choisissez sur ce merveilleux tout en un emulateur sur votre PC pour tester diverses applications sans effort.

Téléchargement Lien

10. Air iPhone – Emulateur iOS

Dernier mais pas dans la liste de l’un des meilleurs emulateur iOS pour Windows est Air iPhone. L’application est conçue avec le plus populaire Adobe air Framework qui rend les utilisateurs tombent en amour avec elle.

Cet emulateur fantastique fonctionne en créant un écran virtuel sur votre PC Windows et vous offre donc l’expérience de travailler sur l’écran de l’iPhone ainsi. L’emulateur est livré avec une interface très simple et facile à utiliser, ce qui le rend beaucoup plus simple à installer et à utiliser sur votre PC.

Téléchargement Lien

Lequel est le meilleur emulateur iOS ?

Ci-dessus est la liste détaillée des 10 meilleurs emulateurs iOS pour Windows PC. Tous les emulateurs mentionnés ci-dessus sont les meilleurs pour tester les applications iOS et les jeux sur Windows 10 OS et fonctionnera très bien avec les versions précédentes. Il suffit de choisir celui selon vos préférences et profiter d’un fonctionnement fluide des applications iOS sur votre Windows.