Razer Naga Trinity Review – La meilleure souris Gamer en 2021?

Il a toujours été difficile pour moi de recommander la gamme Naga de Razer, mais le Razer Naga Trinity est un peu différent. Ce sont de la quincaillerie spécialisée, pas des couteaux suisses. Le Naga original et son pavé numérique de style téléphone ont été conçus pour les joueurs de MMO qui ont besoin de beaucoup de touches de raccourci. Le Naga Hex était une sorte de compromis, avec deux fois moins de boutons dans une disposition en forme d’anneau beaucoup plus intuitive. Mais les deux me paraissaient toujours trop compliqués, surtout pour une utilisation quotidienne.

Lire Aussi: Meilleure Souris Gamer

Et si vous n’aviez pas à choisir? Et si vous pouviez obtenir la disposition à 12 boutons, à six boutons et à deux boutons standard avec la même souris? Entrez dans le Razer Naga Trinity.

Le principal point de friction est le prix. La Naga Trinity coûte un peu plus cher que la plupart des souris filaires. D’un autre côté, cela coûte beaucoup moins que trois souris filaires, ce qui est en quelque sorte ce que vous obtenez dans le package Naga Trinity. Si vous êtes le type de personne qui ne veut parfois qu’une souris MMO, la Naga Trinity est une alternative intéressante à l’achat et à la maintenance de deux appareils distincts.

J’adorerais maintenant voir Razer aller dans l’autre sens et créer un DeathAdder Trinity ou un Mamba Trinity – donner aux fans de souris MMO le choix d’une forme différente, tout en conservant les atouts de Mamba ou DeathAdder. Ce serait toute une proposition.

Dans son mode MOBA à 12 boutons, le Naga Trinity pourrait presque être l’image miroir du Scimitar Pro de Corsair – mais sans les arêtes vives, les éclairs jaune vif et évidés à l’avant et sur les côtés. Sa forme large et trapue remplit une proportion similaire de votre paume à celle du Scimitar, et ses côtés en caoutchouc offrent le même type de coin confortable pour votre pouce et votre petit doigt lorsqu’ils n’utilisent aucun des boutons supplémentaires.

Surtout, le Naga Trinity est beaucoup plus léger que l’effort de Corsair, ne pesant que 120 g au lieu de 147 g. Ce dernier était trop lourd à mon goût lorsque j’ai testé le Scimitar Pro plus tôt dans l’année, et bien que le Naga Trinity soit encore une fraction du côté lourd pour moi, c’est beaucoup plus agréable à utiliser tous les jours et ne le fait pas. Je me sens obligé de faire un effort conscient pour le déplacer autour de mon tapis de souris.

Razer-Naga-Trinity

Comme le Steelseries Sensei 310, cependant, j’ai trouvé que la position de prise la plus confortable sur le Naga Trinity était la position du bout du doigt plus en arrière plutôt que ma prise de paume classique. Ce n’était pas tant le résultat de la façon dont Razer a façonné et sculpté la souris – au contraire, ses bosses et ses bosses de droite s’ajustaient toujours parfaitement sous ma main lorsque j’ai essayé une poignée de paume – mais plus une conséquence du La molette de défilement merveilleusement cliquable et tactile est plus en arrière que la normale. En mode paume, mon majeur a fini par naviguer sur la molette de défilement et atterrir dans le petit renfoncement devant elle, me forçant à reculer légèrement ma main pour la mettre dans la bonne position.

Il y a 3 panneaux latéraux, comme décrit précédemment, le panneau latéral DeathAdder qui reproduit essentiellement les boutons du pouce Deathadder, le panneau Naga HEX V2 qui surpasse les hexagones de naga précédents et le panneau latéral classique MMORPG / Allpurpose à 12 boutons.

Chaque panneau latéral se connecte magnétiquement à la souris et peut être changé à la volée quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez les utiliser. La souris s’éteint lorsque vous retirez le panneau, se rallume et bascule automatiquement sur le profil de panneau latéral que vous avez attaché à la souris.

Mais soyons honnêtes ici. Il n’y a vraiment aucune raison d’utiliser un autre panneau latéral une fois que vous avez appris à utiliser les 12 boutons. Il n’y a vraiment aucune raison à une exception près. Si vous êtes un joueur FPS et avez un intérêt particulier à obtenir une souris optique avec une très bonne prise en main, le panneau latéral Deathadder est en fait une très bonne idée ici. Si vous êtes habitué au Deathadder, et que vous n’aimez pas le style de prise du Deathadder et que vous voulez une prise en main plus linéaire, mais ne voulez pas jouer avec tous ces boutons latéraux, c’est une fonctionnalité assez cool.

Ce panneau latéral fait de la nouvelle naga trinity un additionneur Razer Death plus lourd avec un support Ring Finger. quelque chose qui, je pense, pourrait intéresser quelques personnes. Mais encore une fois, qui a vraiment un naga pour remplacer un Deathadder? Le senario d’utilisation est assez spécifique.

Conclusion

Si vous avez déjà été frustré de devoir lever les doigts sur WASD pour atteindre d’autres touches, ou si vous souhaitez pouvoir effectuer une série d’actions plus rapidement, le Razer Naga Trinity est définitivement un changeur de jeu (jeu de mots).

Plus qu’une simple souris de jeu, la Naga Trinity offre une meilleure qualité de vie aux utilisateurs de PC grâce à une conception axée sur les performances, une personnalisation sans fin et une construction robuste. Sa polyvalence inégalée et ses mouvements sans effort vous feront vous demander comment une souris traditionnelle a été considérée comme adéquate pendant si longtemps.

En tant que passionné de jeux qui joue à une variété de types de jeux différents – FPS, MOBA, MMO, RTS – je pense que la commodité, le confort et les performances offerts par le Naga Trinity valent bien le prix d’entrée au «Cult of Razer . »

Source

Amazon
Razer