Télécharger KMSAuto Net Activator, Activer Windows et Office avec KMSAuto

KMSAuto Net est un activateur de produits Microsoft, tout comme KMSPico. Il est simple d’usage et permet d’activer automatiquement Windows et Office installés sur votre ordinateur. Découvrez comment télécharger KMSAuto Net Activator pour activer Windows et Office.

Si vous connaissez déjà KMSPico, vous pourrez vous questionner sur la différence existante entre lui et KMSAuto. Ces deux outils sont tous des produits KMS et ne présentent que peu de différences dans le fonctionnement. Vous pouvez donc utiliser l’un ou l’autre pour activer Windows et/ou Office.

Lire aussi : Installez, activez Windows et Office avec KMSPico

Télécharger KMSAuto Net Activator pour Windows 10, 8 et Win 7

La version minimum de Windows requise pour l’utilisation de KMSAuto Net est Windows 7. Ce qui rend automatiquement éligibles les utilisateurs de Windows 8 et ceux de Windows 10. Cependant, il faudra installer .Net Framework 4, pour ceux utilisant la version de Windows n’en disposant pas. Il s’agit là de Win 7 et 8.

Les systèmes d’exploitation Windows 8.1 et 10, intègrent quant à eux .Net Framework. Si vous utilisez l’une de ces versions, c’est que pour vous il sera simplement question de télécharger KMSAuto Net Activator et de l’installer.

KMSAuto Net prend en charge à peu près toutes les versions et architectures de Windows (32 ou 64 bits). Il prend en charge Windows 10, 8, 8.1, 7 ou Vista et Office 2010, 2016, etc. En quelques clics, KMSAuto permet d’activer l’ensemble de ces produits sur votre ordinateur.

Lire aussi : Télécharger et activer Internet Download Manager.

Activer Windows et Office avec KMSAuto Net Activator

Téléchargez et décompressez le fichier exécutable de KMSAuto Net Activator. Le mot de passe est « Clé-KMSAuto ». Désactivez provisoirement votre antivirus avant de lancer KMSAuto Net, pour éviter que son exécution ne soit bloquée. Désactivez aussi la protection en temps réel de Windows Defender.

kmspico

Après désactivation de l’antivirus et de la protection en temps réel de Windows, lancez le fichier exécutable de KMSAuto Net Activator. Une fois lancé, cliquez sur « Activation ».

Activation

Sélectionnez ensuite l’outil que vous souhaitez activer, entre Windows et Office. Pour Windows, lancez l’activation et patientez. Au terme, vous entendrez le système émettre un son et KMSAuto signalera à partir de son interface que le produit a été activé avec succès.

Une fenêtre du planificateur de tâches vous sera présentée après activation de Windows. En acceptant, vous serez amené à planifier la réactivation automatique de Windows avec KMSAuto Net Activator.

kms-auto

Si vous ne souhaitez rien planifier, vous pourrez tout simplement l’ignorer en cliquant sur « Annuler ».

KMSAuto vous renverra vers sa fenêtre d’accueil. Procédez de la même manière pour activer Office. Cliquez sur « Activation », ensuite sur « Activer Office ». Comme pour l’activation de Windows, vous entendrez un son et KMSAuto affichera que le produit a été activé avec succès.

Une fois terminé, vous n’aurez pas besoin de redémarrer votre ordinateur pour constater les changements. N’oubliez pas de réactiver la protection en temps réel de Windows ainsi que votre antivirus.